Social Icons

Pages

lundi 16 juillet 2012

alternative a Planete-lolo



Depuis la fermeture de planete-lolo beaucoup cherche des alternative.
Dans cette article je vais vous présenter quelque sites qui vous aideront à retrouver vos repères.
Evidemment cela changera forcement vos habitudes mais vous trouverez facilement votre bonheur.
J'utilisais rarement planet-lolo voir jamais alors les sites que je vais citer ne seront peut être pas si complet mais cela vaut le coup de les présenter et vous en faire profiter.



Je vais commencer par Wawa-mania que j'ai deja parler dans un article precedant mais je vais en refaire une petite presentation.
Wawa-mania est un forum dans le meme genre que planet-lolo avec plusieurs rubrique comme informatique, application, jeux, film, film x et beaucoup d'autre sous rubrique.
Il y a beaucoup de choix et je vous laisse le decouvrir si vous ne connaissez pas encore.

Il y a aussi Emule-island  que je ne connais pas qui héberger en Russie et propose des liens en téléchargement direct, P2P, usenet(newsgroups) pour chaque films, ce qui est intéressant selon la manière de télécharger.
En peut aussi parler de liberty land qui propose pas mal de films en téléchargement mais aussi en vrac extreme download , Moviz , Megafilm , Bynik , i2307 (drole de nom), Fs exclue .

Voila pour ces quelque alternative à play-the.net et planete-lolo en espérant que vous trouviez un bon remplaçant et si vous avez de bonne adresse merci de les présenter en commentaire je les ajouterai dans l'article.


1 commentaire:

  1. sino il ya aussi comme site qui lui propose seulement des liens uptobox http://agigoo.net/

    http://www.mega-exclue.com

    http://www.zone-telechargement.com/


    planete lolo est mort mais le warez et belle est bien vivant

    RépondreSupprimer

 
RSS Feed