Social Icons

Pages

vendredi 27 juillet 2012

compte rendu sur palmresearch.com




Il y a quelque semaine je vous ais présenter Plamresearch qui est un site de sondage rémunéré, cependant je n’était pas sur du sérieux de ce site par rapport au design et certain avis négatif que j'ai pus voir à gauche à droite sur le net.
Mais  il y a quelque jour j'ai reçu un paiement je peux donc certifier que le site paye sans soucis(capture d’écran ci dessous).

Le seul inconvénient est que les délais pour approuver certain sondage sont assez long, j'en ai 2 datant du moi d'avril qui sont encore en attente pour être validé.
J'avais arrêter de répondre au sondage quand mon solde était de 21$ afin de demander un paiement et voir si jetait pas tomber sur un site qui paye pas.
Pendant un moment j'ai eux de gros doute en voyant que j'avais 21$ et que je ne recevais pas de virement sur Paypal et c'est à ce moment que j'ai vu dans le récapitulatif des sondage effectué qu'il fallait que les sondage soit validé pour le paiement.

Pour vous rappeler ou expliquer à ceux qui n'aurait pas lu mon article précédant sur palmresearch  voici une petite présentation.
Alors palmresearch propose chaque jour 4 sondage qui sont rémunéré entre 0.85$ et 1.25$(je peux vous garantir qu'on atteint vite les 15$ pour être payer dans la mesure ou  nous correspondons au critère recherché(on arrive vite à réussir tout les sondage ou presque avec l’habitude)).
Le site propose le parrainage, vous gagner 10% des gains pour chaque filleul. Les paiements sont effectuer le 15 du moi suivant la demande, voila pour les points le plus important le reste n'est pas compliquer plus on réussi de sondage plus on gagne de l'argent.


Si comme moi vous aimer arrondir les fins de moi avec les sondages vous pouvez foncer et vous inscrire à Palmresearch sans crainte.
http://palmresearch.com/ref/1416528
Je met mon lien de parrainage vous n’êtes bien entendu pas obliger de le suivre. Mais merci d'avance si vous suivez ce lien.


preuve de paiement pour palmresearch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed