Social Icons

Pages

mardi 21 février 2012

Les PTC



Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous parler de PTC (payer pour cliquer) ces sites sont beaucoup à la mode depuis plusieurs année déjà.
Mais malheureusement une très grosse parti des ces site sont des arnaque ,aujourd'hui je vais donc vous en présenter un qui selon moi est le meilleur pour le peux qu'on s'y investissent.
Le site en question est Neobux (je parle de se site en premier puisqu'il est en ligne de puis un moment déjà et a toujours payer ses membre ,chose qui est rare dans le monde des PTC.
Je vous propose mon lien de parrainage si cela vous intéresse ,le principe est simple vous avez 5 lien à clique par jour et regarder la publicité durant 20 seconde ensuite vous serez crédité de 0,01$ 'cela peut paraitre peux mais il y a un système de location de filleul et grâce à cela vos gains sont multiplié assez rapidement .
Évidement le mieux est d'avoir des filleul recruter par vous même histoire de vous permettre de gagner une certaine sonne que vous pourrez ensuite investir dans la location de filleul .
Si vous recruter des amis et louer des filleul vos gains peuvent vite atteindre une centaine d'euro par moi.
Mon conseil est de réinvestir et acheter le statut gold ,qui vous offre de meilleurs gains a chaque visionnage des pub sponsorise par les entreprise du net et louez un maximum de filleul, mais aussi de recruter des filleuls direct (amis etc;;) en quelque moi on peut attendre des sonne assez intéressante.
Mon prochain billet vous expliquera en détail la marche a suivre pour gagner de l'argent dur Neobux sans dépenser de l'argent et en tant sérieux.



Prochain billet demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed