Social Icons

Pages

samedi 3 mars 2012

Méthode simple pour gagner de l'argent



En cette période de crise nous recherchons tous un moyen de gagner de l'argent facilement;j'ai décider de vous présenter plusieurs solution qui fonctionne.

1: Vendre des objets
Le solution la plus facile à mettre en œuvre est de vendre des objet sur le net  sur les site comme leboncoins et e-bay cela fonctionne  plutôt bien (ex: vendre des vêtement,pc,hi-fi);
Cette solution est bien si on possède des choses à vendre.
On peut également acheter  en gros en vente privé par exemple et revendre en détail cela permet de générer quelque revenu non négligeable  .


2: S'inscrire sur des site qui rénumère
Beaucoup de site paye leur membre pour lire des e mail comme euroclixmoneymillionnaire , mailorama et beaucoup d'autres.
Le vrai secret repose  sur le parrainage   (ex money-millionnaire rémunére 1,25€ par filleuls)cela peut rapporter très vite.A vous de trouver les meilleurs offre et de les faire connaitre avant les autre (moins le site est connu et plus vous aurez de chance de recruter).

Il faut par contre faire attention certain site donne des règle très strict sur le parrainage comme interdiction de recruter sur Facebook par exemple.
Je vous conseil donc de toujours lire les règle si vous souhaitez parrainer des membre pour gagner de l'argent.

Cette deuxième solution peut paraître nul mais en s'y investissant minimum 1 heure par jour on peut arriver à gagner 200€ par moi (c'est ce que je gagnais l'an dernier)mais pour y arriver il faut absolument parrainer sinon vous gagnerez seulement une dizaine d'euro en cumulant quelque site.

Je vous conseil de vous investir sur EUROCLIX  le parrainage rapporte et le site paye rapidement .
Voila bonne chance à tous



2 commentaires:

  1. lu, tres bon post
    d'ailleurs j'en profite pour mettre en oeuvre tes conseils

    http://www.moneymillionnaire.fr/?u=509230&c=fr&rt=2

    http://www.euroclix.fr/index?SRef=774jNVcbkKiUgqTr

    merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci si vous avez suivi mes liens et je laisse les votre en commentaire pour d'autre qui voudrais les suivre.
    N’hésiter pas à lire mes autre article en général les site proposer paye les membre sans souci (surtout ceux de sondage rémunéré.
    Merci encore de lire mon blog

    RépondreSupprimer

 
RSS Feed