Social Icons

Pages

samedi 3 mars 2012

Slicethepie gagner de l'argent en ecoutant de la musique




Comment gagner de l'argent en écoutant de la musique
Slicethepie est un site (nouveau?) en anglais (malheureusement) qui permet de gagner de l'argent simplement en commentant et notant de la musique.
Je trouve le concept très intéressant,je viens de m'y inscrire je ne peux donc pas encore d'avis personnel sur ce site.
Il faut absolument entrer les commentaire en anglais(Google traduction fait bien l'affaire).


Je m’aperçois a l'instant que la somme gagner peut changer selon le commentaire (le mieux est de donner de bon commentaire sur le style, le tempo, la mélodie, etc..)bref des commentaire constructif.
Je ferais prochainement une mise a jour pour donner ma meilleurs impression et une preuve de paiement si j'en ai une.
Pour vous y inscrire :http://www.slicethepie.com/?wyd=419521
PS: je ne sais pas encore combien on peut gagner par jour mais j'ai lu sur un site une personne dit qu'on peux gagner 10$ en 5-6 jour (ce qui est bien je trouve).
Le mieux est de se connecter avec Google chrome pour la traduction sauf si vous lisez l'anglais bien sur.

1 commentaire:

  1. bonsoir, votre offre m'intéresse beaucoup. d'ailleurs c'est ce que je recherchais. si toutefois vous m'en donniez l'occasion. mon mail kenethange01gmail.com

    RépondreSupprimer

 
RSS Feed