Social Icons

Pages

mercredi 8 août 2012

demonoid inaccessible a t'il été fermer lui aussi ?



Décidément  la tendance du moment est sans conteste dédié à la fermetures des sites de téléchargement puisque après play-the.net et planet-lolo c'est au tour de Demonoid un très gros tracker de torrent d’être inaccessible.
Pour le moment on ne sait pas grand chose puisque deux version différente circule actuellement sur le net. La première indique qu'il  aurait subit une attaque DDos, ce qui serait moins inquiétant puisqu'on peut espérer un retour du site après avoir résolu le soucis.

La seconde version qui elle est plus inquiétante serait que les autorité Ukrainienne aurait mis la mains sur les fichiers pour les mettre sous scellé. Demonoid était en effet héberger en Ukraine par la société Collocall ,selon une source anonyme de chez collocall tout le matériel n'aurait pas été saisi mais ne sont plus fonctionnel puisque toujours selon la même source la société a été contrainte de mettre fin au contrat avec le site.

Pour l'instant il y aurait personne placé en garde à vue, l'auteur du site serait inconnu et selon la source anonyme la gestion du site se faisait à partir du Mexique on peut certainement s'attendre à revoir le site en ligne d'ici peux comme c'est déjà arrivé.
Je mettrai l'article à jour quand j'en serai un peut plus sur cette affaire mais si cela s’avère exact on peut s'attendre à la chasse au site de partage j'ai même l'impression que cela à déjà commencer depuis le début 2012 avec Megaupload en premier.
Pour les habituer du téléchargement il deviens difficile de trouver une alternative si les sites tombent comme des mouches un à un.
Comme site francais T411 est toujours en ligne avec les inscriptions ouverte sinon pour les sites comme frenchtorrentdb il faut trouver des invitations comme pour pas mal d'autre tracker qui on fermer les inscriptions.
Si le téléchargement dérange tant que ça il serait temps pour les majors de trouver une solution légal qui conviennent à tout le monde sans prendre l'internaute pour une vache à lait, malheureusement est prêt de voir des offres de ce genre arrivé pourtant beaucoup pour ne pas être pister par Hadopi investissent dans des serveur et vpn à l’étranger.
Donc je suis certain que si une offre était proposer à un tarif d'une dizaine d'euro et nous permettrai de télécharger beaucoup de monde accepterai. Mais nos gouvernement on rien compris et plus ils interdiront le piratage il est certain que de nouvelle technique de contournement verront le jour.

Edit: je vous invite à lire ce nouveau article qui justement propose une alternative a play-the.net puisqu'il est tenu pas d'ancien membre du staff de PTN , c'est ouvert depuis le 3 juillet et le nombre de place est limite à 30000 alors inscrivez vous avant qu'il soit trop tard Thepirateisland.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed