Social Icons

Pages

jeudi 9 août 2012

Iphone première génération à 10000$ sur Ebay






Nouveau savons tous que beaucoup de monde sont fans des produit de la marque Apple mais combien serait-il pret a mettre pour acquérir le tout premier Iphone sorti en 2007.
Surtout que ce mobile était certes un évolution au moment de sa sorti mais n'avais pas grand chose sur le capot comme pa de 3G ni bluetooth.
Regarder cette infographie du site Fredzone que je vous laisse regarder ici vous comprendrez mieux ce qui le composait en le comparant au autre modèle qui on suivi.

Alors venons en fait et c'est sur Gizmodo que j'ai vu passé l'info et j'ai halluciner quand je vu que quelque personne on mis en vente un Iphone 1 au prix de 10000$ sur Ebay(frais de port non inclus).
C'est mon avis personnel il faut vraiment être fou pour acheter ce smartphone à un prix pareil, à moins que les vendeurs s'imagine que des amoureux et collectionneurs de la marque oseront s'offrir ce téléphone encore neuf et emballer. Mais est ce que ce mobile est une pièce de collection ? tel est la question.

Vous pouvez les voir ici et ici  et il y a  plus fort encore il traîne aussi sur Ebay un Iphone4 customiser de couleur jaune mise en vente à 50000$ ici .

Si cela ce vend(j'en doute mais tout est possible) vous savez ce qui reste à faire sortez votre vieux Iphone 1 du grenier et allez faire un tour sur Ebay revendre les votres sa paiera vos vacances.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Pouvez vous me contacter en message privé svp ?
    Lorenza

    RépondreSupprimer

 
RSS Feed