Social Icons

Pages

mercredi 8 août 2012

Rechercher et écouté vos mp3 avec Songr





Je ne sais pas si vous connaissez le logiciel Songr mais l'ayant découvert cette nuit je le trouve vraiment intéressant et complet alors je décide de vous le présenter même si pour certain cela ne doit pas être nouveau.

Songr est un logiciel qui permet de rechercher et télécharger gratuitement de la musique en format mp3 sur internet et possède quelque fonctionnalité qui s’avère assez utile.




Avec songr la recherche est hyper simple  vous taper le nom de la musique ou de l'artiste qui vous intéresse et il effectue la recherche sur pas moins de 16 moteur de recherche différent comme youtube.fr dilandau.com , wrzuta.pl etc...vous trouverez à coup sur le résultat de votre recherche.
Une autre fonctionnalité qui ma plus c'est la recherche à partir des paroles, j'ai effectué quelque test et sa fonctionne vraiment bien. Pratique quand on ne connais pas le titre ou qu'on l'a oublier.

Il nous est proposer soit d'écouter directement les musiques ou bien de les télécharger. On peut aussi effectuer des recherche d'album mais je suis pas trop convaincu de cette fonction puisque je n'est obtenu aucun résultat.
Pour le télécharger c'est par ici (il existe une version portable).

Dans un prochain article je vous présenterai quelques moteurs de recherche dédie au Mp3 pour ceux qui souhaite pas télécharger de logiciel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed