Social Icons

Pages

vendredi 31 août 2012

Thepirateisland n'a pas fermer ces portes




Comme je peux le voir en ce moment sur internet, beaucoup affirment ou prétendent que le site thepirateisland était déjà fermer. Mais en réalité il n'en est rien. Le site était simplement en maintenance et il l'avait annoncer sur leur site le 26 août.



En effet dimanche 26 août TPI(thepirateisland)ont annoncer que le site fonctionnais à plein régime et que l'infrastructure mise en place commençai à sentir une surcharge  et par conséquent des travaux allait avoir lieux prochainement et que le site serait inaccessible durant cette période.
Depuis les travaux on eux lieu depuis et le site est de retour à l'heure ou j’écris l'article mais tout n'est pas encore terminer. Le certificat SSL n'est pas encore en place et qu'il est possible d'avoir une erreur en visitant certaine page du site. C'est ce qu'on peut lire dans un article qu'il ont publier aujourd'hui.
Le site pour certain  peut être inaccessible pendant encore 24 à 48 heures,le temps que les DNS se propage, thepirateisland fait appel à la patience mais tout va rentré dans l'ordre très rapidement.

J'en profite également pour donner un petit compte rendu sur TPI depuis mon inscription.  Le site à bien évoluer et commence à être bien fourni en choix, ce qui est le point fort pour  un tracker mais je trouve que sa manque de seeder. Laissons lui du temps le site est jeune et surtout il y a moins de membre comparer à play-the.net(qui a fermer ces portes).
Si vous souhaitez essayez thepirateisland profitez les inscription semble encore ouverte en ce moment. A l'ouverture il avaient annoncer limiter le site à 30000 membres, je sait pas ce qu'il en est aujourd'hui par rapport à cette limite à savoir si le cota est dépasse et que les 30000 membre ne compte plus.
Sinon mise à part le manque de seed pour moi c'est du tout bon. Je ne télécharge presque jamais mais je suis bien content d'avoir ma place sur TPI puisque je n'ai jamais réussi à obtenir un compte sur frenchtorrentdb par exemple pour cause d'inscriptions fermer.
Il est encore possible d'avoir sa place chez thepirateisland et à terme le site ne peut que évoluer dans le bon sens et faut pas oublier que le site appartient à d'ancien membre du staff de play-the.net donc il y a déjà l’expérience pour gérer ce genre de site.

Pour finir je dirais qu'il ne faut pas croire qu'un site est fermer des qu'il est pas accessible il peut y avoir d'autre raison comme la maintenance pour notre cas, mais surtout que les membres était prévenu mais j'en conviens qu'en lisant qu'il était fermer j'ai été vérifier et j'ai seulement lut la news qui parlait de maintenance sinon je ne m'en serai pas rendu compte.
Mais je souhaite longue vie à thepirateisland





2 commentaires:

  1. je partage tout à fait le point de vue!!!
    TPI n'est pas germé comme bcp voudrait le voir!!!
    Il y a simplement une bonne mise à niveau du site et un renforcement de sécurité,je suis également très content d'être inscrit sur ce TK!à savoir que les inscriptions devraient reprendre jusqu'à concurrence de 50 000 membres!!! donc il y aura encore de la place,par contre les 1er arrivés,premiers servis! :) j'espere a très bientôt sur TPI et trèèèèèès longue vie au TK!!!

    RépondreSupprimer
  2. le site viens de subir queqleue attaque (les jaloux il en faut toujours) mais je souhaite que TPI deviennent la refernce francaise il y a T411 aussi mais je ne l'aime pas trop

    RépondreSupprimer

 
RSS Feed