Social Icons

Pages

samedi 19 mai 2012

site de sondage rémunéré qui paye bien



Si vous aimer participé à des sondages vous devez certainement connaitre le site mon opinion compte et pour ceux qui le connaisse pas vous serez surement intéresser par ce site sondage reelement intéressant pour gagner de l'argent..

La particularité est qu'il propose pas mal d’enquête rémunéré mais surtout son faible seuil de paiement puisque pour obtenir un paiement il suffit d'avoir 50points (soit 2,50€ ).


En moyenne un sondage offre entre 15 et 25 points (en deux ou trois sondage on atteint déjà les 50 points) pour les paiement il n'y a pas de délais d'attente il paye immédiatement par Paypal et par virement bancaire.

Malheureusement on est pas qualifier pour toute les enquêtes mais en s'y mettant sérieusement on peux demander un paiement par semaine voir plus selon votre profil thématique .

Je vous laisse jeter un œil par vous même http://www.monopinioncompte.fr .
la seul chose regrettable est qu'il n'y a pas de possibilité de parrainage mais sa reste un très bon site , au moins il faut pas des année avant de pouvoir demander un paiement .

On appréciera les paiements instantané.

edit : déjà 2paiement reçu (voir capture ci dessous)et j'ai déjà la possibilité d'en demander un 3eme sauf que je vais attendre d'avoir une plus grosse somme maintenant que je sais que le site paye facilement.
































---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed