Social Icons

Pages

dimanche 20 mai 2012

Telecharger Tigers wood PGA tour online gratuitement



Ceci est le tout premier jeux que je présente sur le blog tout simplement car j'ai été bluffer par la qualité de ce jeux qui est pourtant disponible gratuitement .




Conçu par Electronics Arts Tigers wood PGA tour online est un jeux de golf avec des graphisme plutôt réaliste (voir la vidéo ci dessous).
Je ne suis pas fan de golf mais je vais tout de même testé le jeux par curiosité même si je n’achèterai pas ce genre de jeux .
Pour vous procurer le jeux il suffit d'aller sur le portail d'electronics arts et télécharger l'application du jeux.

Ce jeux ce joue uniquement en ligne et d’après ce que j'ai pus lire à droite à gauche le jeux est plutôt fluide pour peux qu'on est une carte graphique pas trop mauvaise.

Les parcours proposé sont les plus renommé de la planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed