Social Icons

Pages

lundi 21 mai 2012

Hubic 25 Go de stockage gratuit



Pour ceux ne connaissant pas Hubic vous devrez apprécier cette annonce.

Je pense que vous connaissez tous dropbox qui permet d'avoir 2 Gigabyte d'espace de stockage gratuit.
Et bien Hubic va beaucoup plus loin puisqu'il vous propose 25 Go gratuitement.


Hubic appartient à la société OVH (une grande entreprise qui loue des serveur dans le monde entier)qui est vraiment sérieuse elle est également devenu fournisseur d'acces internet depuis quelque temps deja.

Sur ces 25 Go on peut  y stocker ce que l’on veut.
Le principe de fonctionnement est très simple.

Toute personne qui veut se servir de l’espace de stockage d’Hubic dispose de 25 Go qui ne nécessitent pas d’inscription ni d’abonnement payant.
Ces 25 Go sont accessibles par le biais de n’importe quel navigateur internet du marché. Cet accès peut également se faire grâce à des clients dédiés qui sont déjà disponibles pour Android, iOS et Windows. 
Un client Linux est aussi dispo depuis peux (pour Mac je sais pas si il est dispo ou non mais il était en développement récemment).
Me servant déjà de Dropbox depuis pal mal de temps je vais utiliser Hubic et profiter des ces 25Go.

Pour en savoir  plus http://www.ovh.fr/hubiC/


Cette fois ci je propose pas de gagner de l'argent mais de l'espace de stockage ce qui n'est pas moins intéressant à mon gout.
J'ai pas fait la comparaison avec dropbox coté prix pour 25go mais c'est la première fois que je vois une offre comme celle alors en quelque sorte on gagne de l'argent ou plutôt on en économise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed