Social Icons

Pages

samedi 19 mai 2012

Marketagent.com un nouveau site de sondage



Tout comme mon billet précédant je vais présenter un site sondage rémunéré.
C'est ce qui je trouve permet de gagner de l'argent facilement sans trop d'effort mais surtout sans investir (notre but est d'en gagner et pas d'en dépenser). Pour vous inscrire il faut cliquer dans la case je suis participant à l’enquête.


Son nom est Marketargent.com et vaut le coup d’œil, tout d'abord des l'inscription on gagne 150point (1,50€) chaque sondage rapporte 20-25 points.

Le parrainage quant à lui  rapporte 100 point (il faut que votre filleul ai participer à une enquête pour toucher les gains).On peut demander un paiement des que l'on a 200 point (2€) se qui va très  vite puisque des l'inscription on en a déjà 150 .

Pour ce qui est de moyen de paiement il y à Moneybookers , Paypal , Point24, Paysafecard, Bwin.
On peut gagner entre 10 et 20 € par moi rien qu'avec ce site (ce qui est pas mal je trouve)
Edit: Paiement de 3,80€ demander le 25 mai reçu 3,74€ samedi 26 mai j'ajouterai une capture d’écran du paiement Paypal)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed