Social Icons

Pages

mercredi 30 mai 2012

Play the net le site qu'on regrette




Depuis  la fermeture de play the net beaucoup de monde cherche encore quoi faire depuis la fermeture .Alors comment retrouver ces habitudes de téléchargements?

Les solution sont pourtant bien nombreuse (j'en ai  proposer sur le blog,voir les anciens articles) mais apparemment ce site même fermer fait parler de lui,il suffit de voir le nombre de requête sur google pour s'en apercevoir.
Je ne vais pas présenter encore une fois des alternatives mais demander à la communauté  de parler de leurs changement et comment sa vous affecte.


N’étant pas un télé-chargeur (bon j’avoue un petit peux ) je cherche pas d'alternative et mise a part torrent411 en site français j'en connais aucun valable(en contenu comparer a PTN).

Je fait donc appel à vous cher lecteur pour me présenter d'autre site (je sais qu'il en existe beaucoup) afin que je crée un article récapitulatif pour aider ceux qui ne serait pas comment faire depuis la fermeture de play the net(et les gens son nombreux).

Merci de faire tourner vos site torrent favoris pour en faire profiter d'autre ,cela rendra service à du monde.


1 commentaire:

  1. il faut aller voir http://www.allo-show-tv.com il propose de voir des films en streaming et de les telecharger aussi.

    RépondreSupprimer

 
RSS Feed