Social Icons

Pages

lundi 18 juin 2012

gagner avec les sondage remuneré chez GlobalTestMarket



Etant inscrit depuis quelques année dans les sondages rémunérés , j'arrive à gagner assez souvent de l'argent sans trop m'acharner.
En présentant ces sites c'est pour vous éviter de rechercher les sites"sérieux" qui promettent de vous faire gagner des milliers d’euro tout en demandant vous un investissement.
Ces entreprises on besoin de notre avis alors un conseil ne donner jamais d'argent pour participé à des sondages rémunéré , c'est eux qui ont besoin de notre avis pour également gagner de l'argent.



Si vous avez déjà visité mon blog vous avez certainement constaté que je propose pas mal de site de sondage , mais aucun d'entre eu demande d'argent pour participer et surtout il paye les membres. Aujourd'hui je vais vous présenter Global Test Market qui est un site de sondage ouvert au membre du monde entier (j'ai deja reçu 2 paiement de 50$ de leur part).
Sur ce site pour recevoir un paiement il vous faut 1000pts, ces 1000pts sont égal à 50$ (je vous rassure quand on reçoit un paiement on se fait envoyer un chaque en euro, pratique pour éviter les changes).
On reçoit régulièrement des sondages (parfois plus de 5 dans la journée) .

Si vous avez un profil interressant vous pouvez faire 50$ par moi (je le faisait moi même avant)les délais de paiement sont d'environ 6 semaine mais le site paye sans problème..
Le site propose un système de parrainage pour pouvoir gagner plus. Pour chaque ami parrainer vous gagner 20 market points (la monnaie du site), c'est pas grande chose mais toujours bon à prendre.

Si vous souhaiter être parrainer merci de m'envoyer un email et je me ferait le plaisir de vous y inscrire. Sinon voici le lien du site pour s'inscrire directement: https://www.globaltestmarket.com .

IL me manque 40pts pour demander un paiement , une fois payer je posterais une preuve de paiement afin de démontrer que le site est vraiment sérieux et je le répète toute personne de chaque pays peut s'inscrire.

Si vous souhaiter arrondir les fin de moi GTM est une tres bonne opportunité pour gagner de l'argent sur internet.


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Voici aussi un site qui regroupe plus de 300 sociétés de sondages rémunérés et qui sont certifiées et validées.
    Le coût par sondage est entre 15€ à 40€, et vous prendra entre 1 min à 3 min pour le finaliser.
    Ce qui est bien aussi c'est que vous serez payer par virement, chèque, paypal et chaque jour.
    Ce travail est disponible pour tous les pays du monde et vous pouvez commencer dès maintenant.
    Cliquer ou sélectionner le lien ci-dessous:
    http://produitsnumeriques.com/sondages-remuneres/

    RépondreSupprimer

 
RSS Feed