Social Icons

Pages

mardi 12 juin 2012

utiliser gratuitement les newsgroups avec usenetstorm



Cette article est en quelque sorte la continuité de celui ci puisqu'en ayant terminer mon article je suis tomber sur une news qui propose de télécharger sur les newsgroups sans débourser d'argent.

Bon évidement vous aurez quelque contrainte comme 500mb maximum par fichier alors n’espérer pas télécharger des films avec ce site (il y a peut être des moyens d'y arriver mais j'en connais pas).
Le site en question qui propose ce service gratuit est http://usenetstorm.com/ .
Ce qui est super c'est qu'on a besoin d'aucun logiciel pour télécharger (tout passe par le navigateur).

Pour utiliser le service rendez vous sur le site ci dessus et indiquer le fichier NZb que vous aurez crée préalablement avec binnews pour la recherche des fichiers et binsearch  pour generer le NZb  (si vous comprenez pas merci de lire mon article précédent).

Votre fichier sera uploader et vous n’aurez plus qu'a télécharger votre fichier comme pour un
 téléchargement direct.

La bonne chose est que tout les téléchargements sont anonyme. Bon avec 500mb par fichier on peut pas aller bien loin mais des offres premium existe pour débrider cela, les tarifs démarre à 6.99$ par moi pour des fichier maximum de 1go.
Avec l'offre gratuite aucune donner confidentiel seront demander mise à part un mot de passe et une adresse email et comme sa fait office de "seedbox" notre adresse ip ne craint rien (vivement que je sache comment télécharger des fichier plus gros que 500mb , peut être en découpant les fichier,faut que je cherche).
Pour info les fichier on 1200 jours de rétention , c'est vraiment bien pour un service gratuit .

Voila pour cette article plutôt court mais assez explicite et comme je venais de terminer mon article sur les newsgroups je pouvais pas laisser passer cette news qui je pense devrais ravir du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed