Social Icons

Pages

vendredi 1 juin 2012

Gaikai pour jouer au jeux video grace au cloud-computing

-->

Le titre n'est pas vraiment explicite je vais donc essayer de faire une  bonne présentation de Gaikai puisque le concept est excellent.
Alors Gaikai est un site internet qui vous permet de jouer à des jeux vidéo comme crysis 2 , the witcher 2, need for speed the run .... et beaucoup d'autre .
Le mieux pour comprendre est d'aller essayer il y a un peux de latence mais c'est jouable , je pense que sa doit dépendre de la connexion.



















J'avais déjà essayer un autre site similaire à celui ci mais en plus complet avec beaucoup de choix et beaucoup plus stable , des que je le retrouve j'en ferais un article plus détailler.
Par exemple pour Gaikai je n'ai pas trouver de prix j'ai juste vus comment tester les jeux mais cela m’étonnerai qu'un service comme celui soit gratuit , il doit y avoir un abonnement pour jouer en illimité.

Toujours est-il que c'est une bonne avancé de pouvoir jouer à des jeux vidéo sans devoir télécharger le jeux. Je m'inquiete un peux pour le marché du jeux d'occasion ce démocratise (on a encore du temps puisque se demande une bonne connection et tout le monde n'as pas encore la fibre optique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed