Social Icons

Pages

samedi 2 juin 2012

Windows 8 release Preview en telechargement





Windows 8 actuellement fait pas mal parler de lui  et viens vous présenter  se version Release Preview (qu'on peut présenter un une Release Candidate de linux) soit un version presque arriver à terme dans le développement et je vais vous montrer à quoi cela ressemble et aussi ou la télécharger pour que vous  voyer la chose de vous même.
Et surtout vous familiariser avec l'interface Metro qui ne fait pas l’unanimité  (surement un coup à prendre)  après tout ces temps même chez linux avec Ubuntu il y a eux beaucoup de changement (je pense à Unity qui n'est pas apprécier par tous par peur du changement et d'autres content).

Télécharger votre version de Windows 8 en cliquant ici

J’avoue avoir du mal  avec le mélange de l'interface Metro et la version standard et l’abandon  du menu démarrer (qui devrait pas plaire à tous) mais coté tablette je pense qui on touché de bon point sa me semble très intuitif .
Bref l'avenir nous le dira et si vous avez déjà tester cette version vos retour pourrai être intéresser du monde .
Je vais télécharger cette version cette nuit et ajouterai des capture d’écran et mes première impression d'utilisation afin de voir si on prend vite nos repère.

Vous pouvez donner vos avis dans les commentaire avec les chose qui vous on plus et aussi ce qui devrait etre remplacer car non intuitif (bref ce qui vous plait ou vous rebute).

PS: des demain je mettrais des capture d’écran de l'interface et j'expliquerai comment retrouver facilement ces logiciel favoris dans l'interface Metro (et pas uniquement la Meteo ou lire ces mail, mais voir si c'est paramétrable à souhait) .
Je suis septique mais aaussi enthousiaste car Microsoft à oser le changement reste à voir si tout le monde accrochera. 
Pour ma part me séparez du menu démarrer me rebute déjà reste à voir comment ils on penser à régler ce problème (mac os n'on pas de menu démarrer et personne n’en demande).
J'installe demain et je vous met le  screenshot de l'interface Metro.

Je trouve ça beau mais je me vois mal l'utiliser sur un  pc classique au quotidien mais sur tablette tactile sa doit être le vrai bonheur.
Je viens de voir passer un news que le plugin flash sera intégrer dans IE10 (Internet Explorer 10)sur la version tablette , c'est une bonne chose et j’avoue être presser de pouvoir me procurer une tablette avec ce fameux Windows 8.
Coté pc je pense garder mon beau Windows 7 avec mon Ubuntu 12.04 en plus.
Mais cette version de proposer en téléchargement va tourner dans ma Virtualbox quelque temps pour voir si à l'usage on peut être plus productif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed