Social Icons

Pages

dimanche 3 juin 2012

avis sur Scrubptc un PTC francais



Etant inscris sur plusieurs  site pour gagner de l'argent simplement je reçois souvent des email avec des présentation de site et aujourd'hui j'en ai recus un qui demarre seulement et qui me semble serieux.
Le site se nomme Scrubptc et c'est un PTC (payer pour cliquer) et en prime vous gagner 0,20€ des l'inscription.
Les clics sont pas cher payer mais comme vous le savez les PTC avec un taux de clic énorme ne reste pas longtemps en ligne cela peut prouver que le webmaster tiens à garder ce site longtemps.



Bon en effectuant tout les clics chaque jour(15environs) vous gagnerez environ 0,02€ par jour (c'est peux mais sa prend pas trop de temps) et je pense que le taux augmentera surement quand il aura trouver son business modèle .
Quand on débute mieux vaut donner peux mais payer que proposer beaucoup et rien donner.

Si vous êtes membre standard vous pouvez demander un paiement des 1,50€  et le parrainage vous rapportera 5% des gains de votre/vos filleul(s).
Si vous souhaiter passer VIP cela vous coûtera 7€ pour une durée de 5 mois  et cette fois vous pouvez demander un paiement des 0,35€ et 50% des gains des filleuls mais aussi des filleuls gratuits (chaque membre inscrit sans lien de parrainage seront attribuer aléatoirement aux membres VIP).

Le site propose aussi des inscription rémunéré et j'ai compter les possibilité de gains possible à 3,15€ pour 9 inscriptions.

Je le propose tout simplement parce qu'il débute et les adepte de PTC savent qu'un site qui débute est intéressant pour parrainer et donc gagner de l'argent simplement car il est facile de recruter.

L'administrateur est tres présent il a répondu à mes question seulement quelque minute après.

Inscrivez-vous sur Scrub Ptc

Avec ce genre de site si on est sérieux dans le règlement et qu'on parraine un peux on peut gagner un peux d'argent simplement (l'admin est sérieux en contrepartie de mon article il m'a offert une campagne dé 1000 mille clic pour me remercier) et moi aussi je le remercie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed