Social Icons

Pages

lundi 11 juin 2012

Gagner de l'argent avec les options binaires

-->
En ce moment pour gagner de l'argent sur internet les Option Binaire sont à la mode par la facilité pour gagner de l'argent mais aussi d'en perdre.
Je vais essayer de vous présenter ce que sont les options binaire.
Je ne proposerai aucun site pour ceux qui voudrais essayer (je préfère vous laisser chercher sur google car je ne connais pas bien ce domaine).


Sous un nom plutôt compliquer à  première vue les option binaire sont quelque chose de simple à utiliser. Vous choisissez une action et vous avez 2 possibilité (d'ou le mot binaire)soit l'action monte soit elle descend.

Prenons 1 par  exemple la devise EUR/USD:
Vous décidez de miser sur la monter de EUR/USD vous appuyez sur le bouton CALL (la monter) pendant un durée de 15 min (selon les sites)si au bout de ce délai l'action à monter vous gagner (environ 80%).Si vous penser que l'action va descendre il faut  appuyer sur le bouton PUT(la chute).
Prenons l' exemple à l'envers , vous misez sur la monter EUR/USD et malheureusement pendant votre mise de 15min cette action descend vous avez perdu votre mise.

Comme vous le voyez trader les option binaire est très facile  il y 2 possibilité uniquement,c'est du quitte ou double.C'est pour cela qu'avant de se vouloir gagner de l'argent avec les options binaire il faut reelement se documenter et être prêt à perdre de l'argent.

Les option binaire sont connu vous faire gagner de l'argent rapidement et facilement (environ 80% de rendement)mais parier sur des période si courte (15min)n'est pas évident.
Le problème avec cette timeframe de 15 minute est qu'il faut trader en M1 (1minute)ce qui signifie  qu'il y a un nombre important de faux positif  dans les graphique,donc trader sur 15 min est plutôt suicidaire.

Selon mes recherche sur internet le seul moyen de gagner de l'argent à long terme est de miser les gros mouvement de type "news" (mais miser sur 15min est un risque énorme)et personne ne sait trop les  sens du mouvement ni quand l'effet redescendra.

Voila pour ce court article qui je l’espère est constructif  , le but est de mettre en garde sur les option binaire car gagner de l'argent peut paraître facile mais cela reste du paris en bourse ouvert à tous sans connaissance.

J’avoue que c'est tentant car les taux de rendement sont hyper intéressant et en étudiant bien la chose je suppose qu'il y a mise qui ne sont pas risquer ou très peux, bref si je me lance un jour je détaillerai cette article plus en profondeur , la c'est vraiment une première approche.

Si vous connaissez un site d'option binaire qui n'arnaque pas vous pouvez me le présenter et je ferais un article avec votre lien de parrainage si le parrainage existe dans ce domaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed