Social Icons

Pages

lundi 11 juin 2012

mise à jour du blog

Comme vous le voyez tous sur la page d'accueil s'affiche des images.Malheureusement  ces images ne sont pas en rapport avec le blog ainsi que le fond d’écran du site.
Ayant un peux de temps devant moi(sorti d’hôpital oblige) je vais essayer de changer cela avec des image qui corresponde au bon plan sur internet pour gagner e l'argent.

Le thème actuel donne plutôt envi d'aller en vacance et même si vacance rime avec argent cela ne me correspond pas entièrement.


Connaissant très peux  le langage informatique je ferais tout mon possible pour rendre le blog le plus agréable possible et faire correspondre les images avec des article les plus consulté du blog.
Pour être honnête je sais pas encore comment m'y prendre mais je trouverais comment faire pour avoir une identité perso sur internet et surtout que vous arriver à vous y retrouver facilement

Blogger permet facilement de faire des modifications dans la mesure ou on utilise les thème proposer par la plateforme,mais cela oblige d'avoir un blog qui ressemble a tous les autres et même si je le répète je veux que l'identité m’appartienne.

Si vous avez des idée de jolie thème à télécharger ou un site proposant des modification  sa serai gentil de me les proposer en commentaire je suis preneur.

Ma priorité est de changer les fond du site et les image qui défille en page d'accueil par des image perso , le thème actuel me plait bien je trouve cela sobre et jolie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed